Pelo Camp
Pelo Camp est un camp simple et plein de charme situé au coeur du Delta de l’Okavango.
Pelo est construit sur une île en forme de coeur, entourée de canaux permanents : les visiteurs peuvent découvrir les paysages aquatiques du Delta en pirogue ou en bateau, toute l’année. Les guides vous emmèneront aussi découvrir à pied les îles environnantes. Un séjour à Pelo, c’est une immersion dans la nature pure et superbe du Delta.
Le lodge compte seulement 5 chambres-tentes, avec terrasse privée, salle de bains, douche intérieure et extérieure. La partie commune abrite le restaurant, et une petite piscine. Le camp est simple mais intime et plein de charme.
Inclus dans le prix d’un séjour à Pelo : l’hébergement, le séjour dans la réserve, les safaris accompagnés, la pension complète, les boissons locales, la blanchisserie. Exclus : les boissons locales, les pourboires, les dépenses personnelles.
A noter :
- le camp ferme du 1er décembre au 28 février.
- le camp n’est pas adapté aux enfants. Recommandé à partir de 16 ans.
- Pelo est idéal pour découvrir les magnifiques paysages du Delta. Vous y verrez de nombreux oiseaux, et certainement des hippos. Quand les eaux ne sont pas trop hautes, vous devriez aussi voir des antilopes (cobes…), et des éléphants. Les chances de voir des prédateurs en revanche sont assez faibles, aussi il est recommandé de combiner Pelo avec un autre lodge dans une région moins inondée.
Les photos du camp ont été prises par Dana Allen pour Wilderness Safaris.